Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

lundi 18 février 2013

Une jupe en velours palatine bleu

Une petite publication en retard et en plus je vous avais promis un message cette semaine, vous ne m'en voudrez pas ?

Pour tout vous avouer, la grippe à frappé ! Elle n'a pas fait semblant, entre les courbatures, la fièvre, la toux, maux de tête, ça m'a valut trois jours couchée bien au chaud sous 2 couettes. Oui oui, 2 ! L'homme aux petits soins et un chat pot de colle m'ont fait un bien fou au moral, surtout qu'avec mon extinction de voix dès que je plaçait deux mots qui m'ont valu un isolement de force.

J'ai du abandonner l'idée du salon de l'Aiguille en fête à Paris ce week-end et très peu de créations pour moi cette semaine. Je dis ça, mais j'en ai deux d'avance et puis j'ai tout de même préparé une jupette à ma Cop's.

Pour aujourd'hui, je vous publie la jupe en velours palatine bleu. Je pense que ce sera une des dernières créa de l'hiver (vous avez vu ce beau soleil ???). 

Une jupette en velours palatine bleu, passepoil ajouté à de fausses poches ! J'hésitais entre faire des poches ou non, mais le style avec la poche et le velours m'inquiétait un peu (effet bouboule ?), le bon compris était la fausse poche.



Tissu velours palatine : Mondial Tissu
Passepoil liberty : home made avec biais Mondial Tissu

RDV mercredi pour un prochain message ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire