Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 3 février 2013

Une robe grise à col Claudine

Vous aussi, vous vous êtes demandés si vous alliez ressortir votre garde robe du printemps ? Chacun de mes commentaires débute sur le thème du temps, mais malheureusement c'est ce qui conditionne nos tenues et donc en conséquence mes créations, surtout en ce moment. Mais promis ça va changer !!!

Je passe à un tout autre sujet : une amie vient tout juste de rentrer de République Dominicaine et je viens de visualiser quelques photos sur FB. Des photos à vous déprimer et en même temps cela vous ressource !!! Soleil, plage, cocktail, hummm le paradis j'vous dis !!!

Si nous avions eu ce temps, Monsieur n'aurait pas été malade tout le week-end et que faire d'un homme malade ? Le laisser bien au chaud en espérant que ça aille mieux dimanche soir... Par chance, il va mieux. En parlant de Monsieur, je vous ai raconté que j'avais commandé un livre (entièrement en japonais) pour faire des vêtements hommes ? Il devrait arriver cette semaine et je vous promets des réalisations hommes dans les prochaines semaines.

En attendant, je me suis faite la dernière robe HIVER et chaude de l'hiver 2012/2013. Une petite grise à pois avec un col Claudine. Elle est assez chic et  choc une fois portée ! Les copines ont voté pour ce modèle, je leur avais laissé le choix entre 2 et à l'unanimité le choix s'est porté sur ce modèle.

 Dos avec grande fermeture éclair

Avant de la robe avec col Claudine, parement à la taille 

Col Claudine 

Manchette retroussée 

 Manchette avec passepoil argenté

Parement de la robe avec deux boutons en velours (un de chaque côté)

Robe col Claudine - Le Manège à Bulle
Tissu : Mondial Tissu
Bracelet : Camaïeu

Je suis partie sur la conception de cette robe en me demandant si elle sera suffisamment cintrée et je vous avoue que je suis PLUS que satisfaite :o)

Bon début de semaine à vous tous !

(PS : un petit billet devrait être publié au milieu de la semaine)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire