Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 14 avril 2013

Une chemise en jean et liberty

Nous avons gagné !!!! Le soleil et la chaleur sont enfin avec nous !!!
J'en ai profité pour sortir tout le monde, allez houuuuust dehors, allez prendre l'air pour les prochains mois !!!

La semaine dernière, on avait encore les pulls et le poêle à bois tournait plein pot. J'avais envie d'une chemise en jean... Oui, oui, ce vêtement que l'on croyait démodé, ne l'est plus ! Il est de nouveau sur les podiums.

Sauf que, vous me connaissez, le jean c'est joli, mais trop simple... Et comme j'adooooore le liberty... J'ai mis du liberty partout où je pouvais, sans trop en faire :-)

Cette chemise sort de l'ordinaire parce que son col est posé sur le côté.

Avant de la chemise en jean 

Dos de la chemise en jean 

Col de la chemise avec petit ruban pour nouer le col 

Manchette doublée en liberty
Tissu jean chemise : Mondial Tissu
Liberty : Mondial Tissu
Ruban : Mondial Tissu
Boutons en bois noir : Cora (1,30 € les 10)

Motivée par ce soleil, je viens de m'attaquer à une veste en lin bleu... Découverte dimanche prochain... J'avais prévu un sac, mais ce beau temps m'a donné envie de travailler du tissu "été".

Pour le moment, j'ai terminé aujourd'hui la tunique faite pour ma super copine en l'honneur de son anniv !!! Ravie du résultat, j'espère qu'elle lui plaira... Je vous montrerai bientôt les photos.

Bon lundi à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire