dimanche 5 mai 2013

Un polo pour homme

Il faut parfois penser à l'homme et à son armoire (beaucoup moins fournie que la mienne... Étonnant ^^ ). Il ne me réclame pas de vêtement, sans doute parce qu'il sait que mon dada est le vêtement féminin... Mais j'adore me lancer des défis et je m'attaque parfois à des créations homme.

Avec les beaux jours qui arrivent pourquoi ne pas faire un polo ? L'homme valide ce projet et me laisse même mettre une petite (le pied de col intérieur) touche originale.

Enfin du soleiiiiil !!! J'ai pu prendre une photo à l'extérieur, sur ma terrasse avec vue sur la forêt.







Je profite de ce post du dimanche pour vous annoncer que je viens d'ouvrir ma boutique sur "A Little Market", un lien sur ma page à droite a été ajouté. Je proposerai à la vente quelques-unes de mes créations mais je reste disponible par mail.

Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...