Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 19 mai 2013

Une jupe d'été, des petites fleurs et des poches passepoilées


J'ai eu du mal à faire mon choix ce soir, j'ai 7 créations à vous présenter et cela passe du bracelet à la robe...  Malgré un début mai 200 à l'heure, je ne sais même pas comment j'ai pu produire autant... Sans doute le vrai plaisir de m'asseoir derrière ma machine ? Ça me détend et me procure une grande satisfaction quand j'ai réussi à  terminer une création.

D'ailleurs, je trépigne d'impatience de vous montrer la tunique faite pour ma coupinette !! Ce sera diffusé mercredi soir parce que je lui ai enfin offert son cadeau d'anniversaire (notons que c'était le 22 avril...). Elle l'a essayé et oufff, ça lui va :-)

Je vous parlerai de cette tunique mercredi, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer une jupe, oui oui une jupe d'été avec des petites fleurs et un tissu léger et tout ça. Mais je n'ai pas osé la prendre en photo sur moi, j'ai les jambes qui ressemblent à des cachets d'aspirine à force d'être cachées par un pantalon ou un collant...

Pour cet été (qui tarde à venir), une jupe à poches passepoilées. J'ai trouvé ce tissu original et quand-même facile à porter. Avec un haut bleu foncé ou un tee shirt, elle se portera facilement avec des chaussures à talons ou plates.

Photo prise samedi, le seul jour ensoleillé de la semaine ;-) 

Poche passepoilée et fermeture (sur le modèle mis en vente, la fermeture sera à glissière invisible) 

Je vous propose d'acheter cette jupe, pour cela RDV sur ma boutique (icône en haut à droite).

Elle sera disponible en taille 34 - 36 - 38 - 40 ou 42. Je précise qu'un seul modèle de cette jupe sera mis en vente. 

Si elle vous plaît, mais que vous souhaitez un autre tissu, vous pouvez me contacter par mail.

Pour tous ceux qui sont en congé demain (merci au jour férié, ce mois de mai nous gâte) je vous souhaite un bon week-end prolongé, sinon bon courage à tous ceux qui font leur journée de solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire