Accéder au contenu principal

Une jupe d'été, des petites fleurs et des poches passepoilées


J'ai eu du mal à faire mon choix ce soir, j'ai 7 créations à vous présenter et cela passe du bracelet à la robe...  Malgré un début mai 200 à l'heure, je ne sais même pas comment j'ai pu produire autant... Sans doute le vrai plaisir de m'asseoir derrière ma machine ? Ça me détend et me procure une grande satisfaction quand j'ai réussi à  terminer une création.

D'ailleurs, je trépigne d'impatience de vous montrer la tunique faite pour ma coupinette !! Ce sera diffusé mercredi soir parce que je lui ai enfin offert son cadeau d'anniversaire (notons que c'était le 22 avril...). Elle l'a essayé et oufff, ça lui va :-)

Je vous parlerai de cette tunique mercredi, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer une jupe, oui oui une jupe d'été avec des petites fleurs et un tissu léger et tout ça. Mais je n'ai pas osé la prendre en photo sur moi, j'ai les jambes qui ressemblent à des cachets d'aspirine à force d'être cachées par un pantalon ou un collant...

Pour cet été (qui tarde à venir), une jupe à poches passepoilées. J'ai trouvé ce tissu original et quand-même facile à porter. Avec un haut bleu foncé ou un tee shirt, elle se portera facilement avec des chaussures à talons ou plates.

Photo prise samedi, le seul jour ensoleillé de la semaine ;-) 

Poche passepoilée et fermeture (sur le modèle mis en vente, la fermeture sera à glissière invisible) 

Je vous propose d'acheter cette jupe, pour cela RDV sur ma boutique (icône en haut à droite).

Elle sera disponible en taille 34 - 36 - 38 - 40 ou 42. Je précise qu'un seul modèle de cette jupe sera mis en vente. 

Si elle vous plaît, mais que vous souhaitez un autre tissu, vous pouvez me contacter par mail.

Pour tous ceux qui sont en congé demain (merci au jour férié, ce mois de mai nous gâte) je vous souhaite un bon week-end prolongé, sinon bon courage à tous ceux qui font leur journée de solidarité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Combinaison Sirocco - Deer and Doe

Il y a peu de temps, je vous avais parlé de 3 patrons coup de coeur et après vous avoir parlé de la jupe La Bohème de Vanessa Pouzet, je passe à un incontournable de la toile : la combinaison SIROCCO de Deer and Doe ! Ce n'était pas gagné au départ, j'avais vu de nombreuses réalisations sur Instagram qui ne m'avaient pas séduite. Je la trouvais trop ample au niveau des hanches et des cuisses, elle ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil. Un jour, en parcourant le fil des coupons de saint pierre, j'ai été séduite par la version cousue par Anne-Charlotte  ! Enfin une version plus féminine et là d'un coup, c'était sûr à 300% il me fallait ce patron !!!

Pantalon Saïki

Lorsque Ivanne Soufflet a fait son mailing avec la sortie de son nouveau patron, mon cœur s'est emballé ! J'étais en week-end avec Monsieur et je n'ai pas pu résister à l'envie de me connecter sur son site pour voir tous les détails de ce patron. J'avoue... J'ai passé commande alors que l'on était dans la chambre d'hôtel pour se préparer à aller au restaurant (gloups) !  Parlons de ce magnifique patron, j'ai l'impression de ne pas être objective et pourtant... 

Tee shirt Odette #2

Au fil des cousettes, on se rend compte que ce n'est pas toujours la complexité de la création qui en jette, mais bien le détail des finitions, le tissu utilisé et parfois même la simplicité d'un patron. Comme pour ce tee-shirt Odette du magazine La Maison Victor, ultra simple, un seul petit revers aux manches et pourtant, en fonction du tissu, ce haut devient un incontournable de la garde robe.