dimanche 2 juin 2013

Un bustier en jersey rayé

Il y a des jours où l'on a envie de ne rien faire et d'autres où l'on ferait 1000 choses à la fois et j'adore ces journées ! C'était le cas ce week-end, malgré un gros rhume persistant. Ça non plus, ça n'est pas étonnant, on a chaud (on se découvre), puis froid (on a oublié le gros pull) du coup on attrape froid. Les collègues sont malades et comme on vit tous dans le même bureau, ça devient un aquarium à microbes... !!!

N'empêche que même malade, j'ai eu envie de faire beaucoup de choses, balade avec notre super car, de la couture, cuisine et toujours pas de jardinage ! Le temps n'était pas propice.... Je vous laisse découvrir notre joli Rhin un dimanche après-midi.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Alsace, le Rhin est habituelle très calme sans ces courants impressionnants !

Un week-end fructueux, 2 robes, un headband et une veste en cours de finalisation (je dis ça, mais il reste quand même toute la doublure à coudre).

Pour ces deux robes, il y en a une qui m'a fait vivre de grandes aventures : une inspiration de la robe Elixir de Nina Ricci. Je vous montrerai les photos très bientôt.

En attendant, j'avais préparé, à la demande d'une amie, un bustier. Elle avait flashé sur un jersey rayé rose / gris que j'avais acheté. 


Jersey rayé, le haut du bustier est doublé avec un jersey gris.
Un élastique est mis en haut du bustier pour le tenir et un fil élastique sous la poitrine pour marquer le haut de la taille.

Je vous publierai un petit post cette semaine. En attendant, je vais profiter de ma dernière semaine dans la catégorie des 20... Samedi je passerai au 3....  Aiiiiiiie ça pique !!!! 

Bon début de semaine à vous tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...