jeudi 4 juillet 2013

Une jupe en dentelle noire et tee shirt

Un mercredi sous la pluie... Un jeudi matin plutôt gris, on se demande vraiment où se cache le soleil ! D'après les infos, il devrait faire une apparition à partir de cette après-midi.

J'en profite pour vous montrer une nouveauté qui sera bientôt sur ma boutique A Little Market. 

Une jupe en dentelle noire, doublée d'un jersey noir fin et agréable à porter. A la taille un élastique pour plus de confort. 

Idéale été comme hiver avec un gros collant noir. 

Le tee shirt a également été fait maison, assez sympa à porter je pense le refaire. 


C'est très difficile de prendre le noir en photo. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails et RDV ce soir sur ma boutique !

Bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...