mardi 13 août 2013

Un top à dos nageur en Liberty

Les vacances d'été nous permettent souvent de faire plein de bricoles que l'on n'a pas le temps de faire le reste de l'année... On ne déroge pas à la règle, on taille les haies, on jette plein de choses accumulées tout au long de l'année à la déchetterie et on aménage enfin le bureau !!! Un joli meuble est installé et mes tissus bien rangés (je vous montrerai les photos plus tard).

Avec toutes ces bricoles, j'ai peu de temps pour la couture. Mais j'ai anticipé :-) La semaine dernière, j'ai cousu ce petit top à dos nageur dans un Liberty tout droit venu de Londres ! Le haut a été doublé dans une popeline blanche.






Mon dilemme du moment, est-ce qu'il faut continuer à coudre pour l'été ? Ou j'attaque les vêtements d'automne ? Je crois bien que je vais arrêter les petites robes légères pour l'été :-)

1 commentaire:

  1. Ooh j'adore ! très jolie en top ! je l'avais fait en robe courte, et j'adore encore la porter ! du coup elle me tente bien en top ^^

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...