Accéder au contenu principal

Headband à perles de rocaille


Le syndrome de la page blanche, vous connaissez ? C'est ce qui est en train de m'arriver en ce moment... J'ai tellement de choses à vous raconter que tout se mélange dans ma tête. D'habitude bien organisée, un brin maniaque, cette fois-ci c'est le foutoir !
Je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à vous présenter et je ne sais pas par quoi commencer.

Ahhh pendant les vacances, on a le temps de bricoler et ranger, quel bonheur. Oui, vous avez bien lu, je suis à nouveau en congés mais pour une semaine cette fois-ci :-) Au programme : un séjour en Suisse chez ma tante et mon oncle, un mercredi et jeudi chargés en couture (cadeau pour ma môman qui fête bientôt son anniversaire). Je vous réserve encore d'autres surprises, mais pour aujourd'hui ça sera un headband (bandeau pour les cheveux) que je vous propose même à la vente : Ma Boutique ALM

 Un élastique à l'arrière pour ajuster au tour de tête 

Petit détail du bandeau noir à perles


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Combinaison Sirocco - Deer and Doe

Il y a peu de temps, je vous avais parlé de 3 patrons coup de coeur et après vous avoir parlé de la jupe La Bohème de Vanessa Pouzet, je passe à un incontournable de la toile : la combinaison SIROCCO de Deer and Doe ! Ce n'était pas gagné au départ, j'avais vu de nombreuses réalisations sur Instagram qui ne m'avaient pas séduite. Je la trouvais trop ample au niveau des hanches et des cuisses, elle ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil. Un jour, en parcourant le fil des coupons de saint pierre, j'ai été séduite par la version cousue par Anne-Charlotte  ! Enfin une version plus féminine et là d'un coup, c'était sûr à 300% il me fallait ce patron !!!

Pantalon Saïki

Lorsque Ivanne Soufflet a fait son mailing avec la sortie de son nouveau patron, mon cœur s'est emballé ! J'étais en week-end avec Monsieur et je n'ai pas pu résister à l'envie de me connecter sur son site pour voir tous les détails de ce patron. J'avoue... J'ai passé commande alors que l'on était dans la chambre d'hôtel pour se préparer à aller au restaurant (gloups) !  Parlons de ce magnifique patron, j'ai l'impression de ne pas être objective et pourtant... 

Tee shirt Odette #2

Au fil des cousettes, on se rend compte que ce n'est pas toujours la complexité de la création qui en jette, mais bien le détail des finitions, le tissu utilisé et parfois même la simplicité d'un patron. Comme pour ce tee-shirt Odette du magazine La Maison Victor, ultra simple, un seul petit revers aux manches et pourtant, en fonction du tissu, ce haut devient un incontournable de la garde robe.