Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 29 septembre 2013

Un sac en bandoulière : du simili, du jeans, des pois et... du rose !


Depuis une semaine, je suis plutôt dans les accessoires mini, mini, tout mini et rikiki... Je m'amuse à faire des petits accessoires déco ou pratique pour bébé 2 d'un couple d'amis. Je m'y suis prise un peu à l'avance, l'arrivée du petit boy n'est prévue que dans 1 mois et demi.


J'avoue avoir profité de ce temps mitigé pour m'y attaquer et ne sachant pas quoi coudre : chaud / froid, j'ai aussi opté pour les accessoires.

Pour le choix des couleurs, je vais faire plaisir à une amie qui aime beaucoup les couleurs neutres et une touche un peu flashy :-) J'ai du faire les rayons du magasin en long en large et en travers, quand j'ai vu ce simili et ce jeans, j'ai craqué !!! J'en ai même pris un peu plus au cas où j'aurai une autre inspiration sac...

Qu'est-ce que j'aime le rose en ce moment ! J'avais boudé cette couleur pendant de longues années, trouvant ça : fifille / ringard / etc.... Mais alors maintenant J'AIIIIME c'est MAGNIIIIIFAIIIIIQUEEEE !!!

Ce dimanche je vous montre mon sac à porter en bandoulière, le bas du sac est en simili cuir gris clair et le haut est en couleur jeans / gris. Pour trancher, j'ai choisi de faire un passepoil rose.

J'ai choisi de faire un pli sur la partie haute du sac

Le sac complètement déplié 

Une fermeture éclair ouverte et on aperçoit la doublure grise à pois blanc (j'aime aussi les pois... :-)) 

Une dernière photo, juste pour le plaisir :


Je vous donne RDV sur mon blog en milieu de semaine pour y découvrir une dernière robe d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire