jeudi 17 octobre 2013

Sac jeans/simili/rose flashy mis en vente


Cela va faire 3 semaines que j'arbore fièrement mon nouveau sac en bandoulière ! (Vous ne voyez pas mon sourire niais, ouffffffffffffffffffff) et j'ai toujours ce grand coup de cœur pour cette petite création. Si vous avez oublié à quoi il ressemble, vous pouvez le voir là : Un sac en bandoulière

J'ai sûrement du le montrer à tout le monde, en même temps il ne passe pas inaperçu avec son passepoil rose flasy girly !

Si ce sac vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail. Je précise juste que je modifierais la bandoulière en jeans pour une meilleure tenue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...