Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 6 octobre 2013

Une robe en dentelle et jersey avec une touche de rose


Si je vous disais que je suis une femme heureuse, fatiguée mais heureuse, c'est plutôt encourageant ? Ces derniers temps, je ne vais pas me plaindre, ma passion me prend tout mon temps libre (oui, bon j'avoue qu'avant aussi, mais ce n'est pas pareil ^^, vous me comprendrez).
J'arrive maintenant à partager mon temps entre le boulot, la maison et toutes les corvées (on peut appeler ça des corvées tâches ménagères non ? Le ménage, les courses... je connais peu de femmes qui aiment ça :o) ), mon passe-temps : la couture, et surtout mon Homme. Oui ne l'oublions pas, même s'il est un peu mis de côté par moment parce que j'ai la tête dans mes travaux, il me soutient alors il mérite son petit passage sur mon blog.

D'ailleurs en parlant de blog, je tenais à vous remercier pour toutes vos visites ! Je bas des records pour un tout petit, rikiki blog qu'est le mien.

Voilà ma grosse parenthèse, en ce moment je couds beaucoup, mais très peu pour moi. Je prépare des cadeaux de naissance pour un petit bonhomme qui devrait pointer le bout de son nez mi novembre et je couds pour votre plaisir.

Je me suis accordée un peu de temps, cette semaine, pour me coudre "Ma Petite Robe Noire" made in " Le Manège à Bulle" : de la dentelle, du jersey, du rose, des matériaux et couleurs que j'aime.

Robe en dentelle doublée en jersey fin et les manches sont en jersey épais sans dentelle 

Manches 3/4 en jersey épais  

 Devant de la robe avec des pinces allant de la hanche au bas de la poitrine - sur la photo il y a un faux pli non visible en vrai (pfff j'suis pas douée pour les photos)

Doublure du corps (uniquement) en jersey 

Dos en dentelle doublure en jersey fin et fermeture éclair rose flashy (mais ça ne se voit pas grrrr) 

Fermeture et dentelle vues de près et qui voit-on dans le coin à droite ? Ma minouchette qui, à cette heure-ci, me réclame ses croquettes (donc un vrai pot de colle).

Je vais me pencher sur un autre projet qui est aussi une robe noire avec de la dentelle, mais dans un autre style.
Prochains projets : une veste de mi saison (je vais devoir me dépêcher), un gilet, un chemisier, un sac, un pull, un manteau (j'ai d'ailleurs acheté une très belle fausse fourrure grise zebrée) etc... Vous aviez peur que je manque d'idées ???? Je ne connais pas ça pour le moment.... :D

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire