dimanche 15 décembre 2013

Une jupe en cuir ultra souple


A l'heure où je vous écris, je ne sais toujours pas ce que je vais vous présenter ce soir... Gros dilemme, jupe en cuir ou gilet avec passepoil ? Il va falloir trancher !!! Je viens de faire mon choix.

Pour ce soir, ça sera du cuir souple, ultra souple et ultra agréable : divin ! Cette merveille a été trouvée lors du salon Mode & Tissu de cet automne. Je suis persuadée que ce cuir va taper dans l’œil d'une amie :)


Ce jupe sera sûrement portée jeudi soir, lors du "Repas de Noël" dans un resto chichic organisé par ma boîte. Un chemisier, des talons et des bijoux avec et je pense que ça devrait être perfect ?! Des trucs de nana... Mais qu'est-ce qu'on aime ça !

D'ailleurs, comme il me restait encore un peu de cuir, j'ai décidé de faire la même pour une partie du cadeau de Noël de ma mère.




Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, mais ce cuir est difficile à prendre en photo. Je vous posterai une photo complémentaire de la jupe portée (lors de ma soirée).

L'ourlet a été collé avec une colle spéciale pour éviter l'effet "petits trous"...

Prochain article, vous l'aurez deviné, sera sur le gilet :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...