lundi 27 janvier 2014

Un pull bleu marine avec fente à l'épaule et ruban noeud


Dans la folie des pulls on continue ! Après la folie des robes (euh, ça continue c'est pas grave ?), voilà la série des hauts. On est toutes pareilles, on n'a rien à se mettre !!!! C'est bien connu, on n'a jamais le vêtement ou l'accessoire qu'il faut, et je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de pull à mettre sur des jeans ou jupes.



Chose dite, chose faite, la semaine dernière on a pu découvrir le Pull jacquard et aujourd'hui c'est un pull en mailles léger, avec une fente sur l'épaule et un ruban fait dans un joli tissu (pour ne pas avoir froid, on peut mettre un col roulé en dessous). Les finitions de ce pull sont très simples ; "effet roulotté", pas de chichi, le nœud fait tout !





Et pour accessoiriser toutes ces nouvelles tenues, j'ai craqué et acheté à Vanessa S. de jolis bijoux dans son vide dressing : http://vanessas.videplacard.over-blog.com/

Vous pouvez y faire un tour, il reste encore de très belles pièces.

En attendant, je vous montre les deux paires de boucles d'oreilles achetées et un joli bracelet "Plume". A venir deux sautoirs (que j'adoooooooooooooore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...