lundi 21 avril 2014

Un haut à manches 3/4 en dentelle


Chaque printemps, c'est la même chose, mon pied ne trouve pas chaussure et je me retrouve soit avec des chaussures qui ne me plaisent pas plus que ça, soit je jongle entre chaussures automne/hiver et les sandalettes. Mais ça c'était avant !!! Je rêvais d'avoir des ballerines à petite semelle compensée (pour que mes tenues parfois à motifs farfelus s'accordent). J'ai trouvé !!! Une petite boutique au centre de ville de Colmar : "Les petites bombes", une ballerine avec un élastique sur tout le tour, parfait pour tous les types de pied. Pour la qualité, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça vaut le coup d'essayer.



Sinon, pour accorder ces nouvelles chaussures, j'ai trouvé une jolie dentelle en jersey relativement opaque, mais j'ai tout de même doublé l'avant du top pour éviter les désagréments... J'ai mis un biais froufrou sur le dos (après une expérience ratée avec la fermeture éclair) et un raccord au niveau des manches et du col.

Détail du dos et de l'intérieur de la manche avec pose d'un biais 




Doublure couleur peau de l'avant du top 

J'ai même réussi à faire un collier, plutôt simple, mais une petite bricole qui fait son effet.

D'ailleurs en parlant bricoles, j'ai maintenant 3 livres sur des accessoires (headband, bracelets, etc...) il va falloir que je m'y attaque plus sérieusement. Ce week-end de 4 jours n'aura pas suffit ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...