samedi 31 mai 2014

Une blouse à petits volants prend son envol


Je vous avais déjà parlé de ma nouvelle addiction ? Oui, oui, un gémeau aime se trouver de nouvelles passions (sans oublier les autres), on aime le changement et ne pas s'ennuyer (là je m'adresse à Sarah, une amie qui me comprendra, si elle passe par là), on a besoin de s'occuper ! En plus de ma passion pour la couture, la principale, mon addiction, ma drogue, je me suis découvert un plaisir pour la course à pied. J'adore ça, ce bonheur intense, cette sensation de bien être après plus d'1 heure de sortie ! Je me suis aussi rendue compte, que l'on est de plus en plus à aimer ce sport. Facile, et peu coûteux : une bonne paire de baskets et c'est parti mon kikiiiiii !
J'avais prévu pour ce beau week-end prolongé de faire de la couture (encore et toujours) et deux fois une sortie running. Mais, finalement on a opté pour des balades et du repos et je vais garder ces deux passe-temps pour dimanche...  J'ai d'ailleurs une grande pression, niveau timing, j'ai une robe et une pochette à me faire pour le 14 et un ensemble à faire pour une amie d'ici la fin du mois de juin.

En attendant, je m'étais préparée une blouse, il y a deux semaines et déjà portée... 3 fois :

Voile de coton gris clair et étoiles jaunes
Popeline grise 

Finition du bord et de l'encolure avec un biais blanc  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La robe Romy tournicote

C'est dans un tissu plus coloré que j'ai eu envie de coudre une robe confortable, mais que je puisse mettre facilement que ce s...