lundi 21 juillet 2014

2 robes en 1


Mon état d'esprit en ce moment, joli mais pratique. Ça résume plus ou moins le style de mes dernières coutures. N'allez pas croire que je me résigne à faire des créations plus compliquées, c'est juste que j'aime bien avoir quelques pièces faciles à porter dans ma penderie.

Entre le top en jersey et dentelle ; le jersey est hyper facile à porter, une jupe facile à enfiler (bientôt sur mon blog) et ma petite dernière, je crois que je suis prête pour l'été ! Été ??? En ce moment, il pleut comme vache qui ***** :o)

Pour parler de cette petite dernière, une robe en jersey et sa robe voilée, à porter l'une sur l'autre. La robe en voile est terminée par un ourlet roulotté. Les deux robes ont un élastique à la taille.

Avant de la robe 

Dos de la robe (peu de différence)

J'avais aussi envie de vous montrer le petit nouveau de ma famille en Suisse, un joli bouvier bernois de 4 mois et seulement... 22 kgs !!


J'en profite aussi pour fêter mon 200ème post sur ce blog :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...