mardi 16 décembre 2014

Ma blouse étoilée


Les fêtes approchent, le stress monte, les cadeaux ne sont pas encore tous faits (quoiiiiiiiiiiiiii ???), beaucoup d'entre vous se reconnaissent dans ce petit texte ? Et bien, je compatis... Oui, oui, je suis de tout cour avec toutes celles qui n'ont pas encore achevé leur programme.

Mon Noël est plutôt à la cool, petite famille = peu de stress et j'adore ça :o) Le cadeau de Monsieur est déjà fait depuis 6 mois. Depuis qu'il ne croit plus au Père Noël (cachez les yeux de vos bambins), je peux me permettre de lui faire des cadeaux en avance, même si c'est moins féerique... 

Le petit dernier, qui attend encore une petite finition, est celui de ma maman... Je n'en dirai pas plus, si jamais elle passe par là ^^

En attendant, j'ai envie de vous plonger dans mon univers étoilé avec un haut à manches longues et petit volant XXL.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...