dimanche 25 janvier 2015

Post modifié - Une robe de danseuse et sa jupe qui tourne !


Le dimanche matin, c'est running. Mais avec la neige qui est tombée, la gadoue qui s'accumule sur les chemins empruntés, on a décidé d'y renoncer... Aaaaah, j'ai vraiment l'impression de faire ma feignasse !!!! Habituellement, pluie, vent, froid, je ne renonce jamais, mais la neige a pris le dessus.  POST MODIFIE -- Tout juste après avoir écrit ce commentaire : j'étais bourrée de remords.

Sportive dans l'âme, je déteste rester à ne rien faire, même un  dimanche... Monsieur et moi-même, avons décidé de nous mettre un coup de pied aux fesses... Et c'était parti pour... 16 kms !!! Pour des personnes peu motivées, je pense que finalement, nous avons repris le dessus.

Avec ce temps, rien de tel que de faire de la couture, ce dimanche, je me le réserve à faire un sac... Oui, oui ! J'ai envie de me confectionner quelques accessoires.
J'en ai aussi profité pour refaire l'ourlet d'une robe, faite il y a 3 semaines et jamais portée ! L'ourlet gondolait, bref je crois que ça m'a bloqué pour la porter ^^  -- Problème résolu, mais pas de photos faites :o) --

Cette robe est faite dans un tissu sweat et j'avais acheté il y a presque 1 an un col en dentelle, que j'ai cousu à la main.








2 commentaires:

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...