mercredi 25 mars 2015

On ne fait pas dans la dentelle, mais dans la nuisette !


Ce soir, je clôture mes mini vacances de 5 jours ! C'était... GENIAL !!!! J'aurai bien eu envie de prolonger de quelques jours, mais il va falloir retourner au travail. Je ne vais pas me plaindre, le beau temps était au RDV, j'ai même pu sortir pour un petit running ce matin et jardiner tout le lundi.

Avant de commencer ma difficile et longue semaine - un jeudi hiiiiii et si je prenais vendredi ???- je vais entamer une bonne nuit. Ok, pas tout de suite, mais je vais me plonger dans ma nouvelle nuisette hand made (nouveau cri hystérique).

J'ai eu envie de me lancer dans la lingerie, mais je ne me sens pas encore prête à attaquer les sous-vêtements. Une nuisette ? Oui pourquoi pas, je ne trouve jamais rien qui me convienne vraiment dans le commerce et en plus, j'ai LE tissu approprié. Ce tissu a été acheté sur un marché pour une bouchée de pain ; il doit même m'en rester encore 1 mètre.

Des ruchés à l'encolure et à l'ourlet de la nuisette, un élastique sous la poitrine et dans le dos. Je vous assure un maintien idéal. J'ai également doublé le haut de la nuisette pour plus de confort.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...