dimanche 8 mars 2015

Un haut en simili qui se ferme comme un tablier


Après le modèle à poil publié lundi, on passe dans du couiiiiir, ou plutôt du simili-cuir. J'ai été surprise par vos petits commentaires personnels qui m'ont été envoyés par mail, ce dernier pull vous a plû et oui j'oserai le porter !!!! J'ai quand-même prévu une version (patron identique) mais dans un tissu plus léger pour le printemps.


Le printemps commence à faire son apparition, mais le soleil n'est pas encore suffisamment chaud pour augmenter la température du thermomètre ! Je peux donc continuer à faire des hauts chauds, quel plaisir, je m'éclate avec les manches.

Il y a de long mois, j'ai trouvé chez Mondial Tissu ce simili cuir. Ne sachant pas du tout quoi en faire, j'en ai pris un petit coupon et aussitôt rangé dans mon armoire.
L'autre jour, en réceptionnant ma commande de coton noir des Coupons de Saint Pierre, j'ai tout de suite eu l'idée d'un haut effet tablier, qui s'inspirerait d'une robe que j'avais faite en décembre 2013.




J'ai pensé que la fermeture éclair permettrait d'enfiler le top plus facilement, mais finalement, elle m'est complètement inutile... Comme souvent, le coton n'est pas suffisamment repassé et pour tout vous avouer, je venais de porter ce haut une journée entière. Si j'y pense, je publierai d'autres photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...