Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 31 mai 2015

Jupette à pois, jupe à fermetures éclair



C'est le printemps !! On l'a eu, on y a cru, on l'a perdu et le voilà doucement revenu ! La météo est capricieuse ces dernières années. Je pense que mes amies couturières doivent pester tout comme moi. Ne sachant pas ce qui pourrait passer sous la machine à coudre, à se poser des questions pour savoir si on va pouvoir mettre le vêtement cette année... 

Le problème me semble pratiquement résolu ? J'ai cousu, il y a maintenant 2 mois (oouaaaa autant ? ) une jupe dans un coton fin. Cette jupe est issu d'un modèle Burda et je regrette une chose, c'est la taille des vêtements. Quand il s'agit de faire un haut, une robe ou une veste ; il n'y a aucun problème. Mais si je décide de m'attaquer aux bas... Même la taille 34 est trop grande ! Est-ce que vous avez aussi ce problème ? J'ai essayé avec La Maison Victor et la taille 32 est parfaite pour les bas... Quel bonheur :)

Cette jupe a été coupée dans un coton de Eurotissus, faible coût (je crois l'avoir acheté il y a 1 an à presque 7 € le mètre) et une tenue espérée.








2 commentaires: