mardi 2 juin 2015

Des manchettes et des couleurs

J'ai une addiction pour les loisirs créatifs, une passion découverte il n'y a qu'à peine 4 ans même si j'ai navigué là-dedans pendant ma tendre enfance. Elle s'est vraiment révélée il y a peu. Depuis, je pense couture, je dors couture, je rêve bijoux et j'en passe.

Même si j'adore la couture, j'aime beaucoup me confectionner quelques bijoux et les envies du moment se composent de perles. Je fais quelques manchettes, dont une qui est partie en Suisse chez ma tante.

Malheureusement, la Poste Suisse l'a contacté pour lui dire que le colis était ouvert et qu'il n'y avait plus rien dedans...  Grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! Ce jour-là, j'ai ragé, pour toute la passion que j'avais mise dedans et le choix des coloris faits par ma tante.

J'ai quand-même gardé une photo, il s'agit de la fine manchette rose.

Les autres, je me les garde ! Je ne peux pas m'en séparer et ce qui me donne le sourire le matin, c'est d'assortir ma manchette à ma tenue hand made.



J'ai eu une difficulté à coller le bracelet tissé sur la manchette, parce que cette dernière est très bombée


1 commentaire:

  1. Très jolis !
    Ca fait aussi partie de mes projets, il faudra que je me lance :)

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...