dimanche 21 juin 2015

Une robe à épaulettes ou froufrou ?



1er jour de l'été fêté dignement sous la pluie... On se croirait dans un cauchemar, mais pourtant c'est bien la réalité.
A l'occasion de cette journée d'été, nous nous étions inscrit à une course de 9kms à Colmar.  La ligue contre le cancer organise depuis 5 ans une manifestation regroupant des coureurs et marcheurs et aujourd'hui, nous étions plus de 4.000 participants !! Même si cette course n'était pas chronométrée et que l'on courait tous pour un de nos proche malade, mon homme a décidé de courir avec moi et je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à faire les 9 kms en 49 min pile poil !


Mais je ne vais pas parler course à pied dans tout ce post ! Je vais aussi vous parler brièvement de New York <3 <3 <3 le 05 juin nous avons pris notre envol pour ce fabuleux pays : l'Améééériqueeee.
La destination : New York, durée : 1 semaine entière. Waaaaaaa c'était le pied, j'en ai encore des étoiles plein les yeux, un vrai coup de coeur pour ce pays et sa mentalité si particulière.
Mais je ne vais pas m'étendre plus, j'ai prévu de vous faire un post uniquement sur ce séjour, avec des photos et des bons plans.

Je vais revenir au sujet principal de ce blog : la couture. Il y a 1 mois exactement, j'avais envie d'une robe facile à porter avec une petite touche ultra féminine : les épaulettes.

Je vous laisse découvrir cette robe coupée dans un jersey acheté au marché à Sainte Marie aux Mines au printemps de cette année.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...