mercredi 17 février 2016

Une petite besace en alcantara


Cet article ne parlera pas de vêtements, mais de sac. J'ai bien envie de me lancer un peu dans les accessoires, tels que les sacs, pochettes, portes-carte etc... Ca changera et puis mon armoire déborde ! Je dis ça, mais pour tout vous avouer, je viens de terminer une chemise et je commence un top à manches longues... Sans compter, les autres vêtements qui attendent d'être publiés !

Ce week-end, j'ai eu la chance de pouvoir être prise en photo au bord du lac Léman et j'en profite pour vous montrer ma dernière besace. J'ai déjà dessiné un croquis il y a quelques mois, mais pour celle-ci, je la souhaitais un peu plus petite. Ma tante, couturière dans l'ameublement, m'a offert, il y a deux ans, la fin d'un rouleau d'alcantara bleu. J'ai enfin su quoi en faire !










Besace - patron maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...