Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

samedi 2 juillet 2016

Chemisier Donna en jersey



Ce haut a failli ne jamais voir le jour sur ce blog ! Lors de notre virée à Nice, il y a eu un drame... Un drame vestimentaire, je précise, non pas que vous vous imaginiez plein d'autres choses.

Nous avions envie de faire le marché aux fleurs, de voir toutes ces couleurs, les épices et les marchands divers, la vie comme dans les films.
Habituellement, quand nous partons en vacances, nous ne mangeons que des spécialités locales et tentons de nous imprégner de leur mode de vie. Et là... un petit pan bagnat en plein marché aux fleurs ne pouvait être que le bienvenu... Sauf que... Je n'avais pas pensé qu'il y aurait de l'huile dans le pan.

Et là, c'est le DRAME !!!


Je me rends compte que la "bien heureuse qui mange en se baladant" que je suis, vient de faire couler l'huile d'olive sur son nouveau top fraîchement cousu ! J'ai envie de hurler  et en même temps, il me fallait un tee-shirt en urgence et les photos n'avaient même pas encore été prises !

J'ai à peu près réussi à récupérer mon top, mais ce fût laborieux. C'est donc avec soulagement, que je publie mon chemisier Donna en version jersey. 
J'avais repéré ce chemisier dans le magazine "La Maison Victor" dès sa sortie et je me suis dit qu'une variante à la popeline pourrait être sympa pour cette version chemisier "passe-partout".

J'ai ajouté une poche au niveau de la poitrine et collé des flex pour la décorer. 
Le côté gris chiné me permet de porter ce top très facilement, sur... A peu près tout.







Chemisier Donna
Taille 34
La Maison Victor Mai - Juin 2015
Tissu : jersey gris chiné
Flex : l'aiguille en fête Paris - édition 2014
Losange strass : Truffaut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire