vendredi 18 janvier 2019

Jupe Rachel #3


J'en suis à ma 3ème Rachel et probablement pas la dernière. Pourtant cette fois-ci, la jupe n'est pas pour moi, bien que je l'aurai volontiers gardée dans mon dressing, mais sa propriétaire avait eu un gros coup de coeur sur le tissu.


Le jacquard a été sélectionné avec soins sur le site de Mondial Tissus. Pour tout vous avouer, il a du lui falloir environ... 10 secondes pour faire son choix !

La jupe Rachel a été coupée dans une taille 40, j'ai légèrement rallongé la jupe de 2cm, bien que j'aurai pu le faire un peu plus, mais avec un collant opaque ça passe.

J'ai réalisé les empiècements de la jupe et la doublure de poche dans une popeline de coton. Comme à mon habitude, toutes les finitions sont réalisées à la surjeteuse pour obtenir un vêtement propre.









Jupe Rachel
La Maison Victor mars-avril 2017
Taille 40
Tissu : Jacquard Mondial Tissus

3 commentaires:

  1. bonjour j'aime beaucoup cette jupe je pense qu'en WAX ce ne doit pas être mal non plus je n'ai pas la Maison de Victor mars-avril 2017 est-ce leurs patrons taillent bien. Un petit renseignement SVP je vois que vous avez un mannequin avec un pied en bois pourriez-vous me dire si c'est bien stable car je voudrai m'en acheter un je regarde dans les magasins mais je trouve pas de pied stable (je n'ai pas encore vu de mannequin avec pied en bois) merci pour votre réponse. je ne connaissais pas votre blog mais vu les modèles que vous présentez vous avez l'air d'une pro !!! les finitions sont super j'aimerai faire aussi bien que vous à bientôt

    RépondreSupprimer

Tee-shirt à manches 3/4 et ses petits noeuds

J'ai littéralement craqué sur ce lycra hyper épais (je ne sais même pas comment s'appelle cette matière). J'avoue que ça do...