dimanche 6 mai 2012

Une tunique "cool"

Ce dimanche, mon Zhomme et moi-même sommes partis en vadrouille, malgré ce temps variable.. brrrrr à quand le soleil pour que l'on puisse sortir nos jupettes et ranger nos chaussettes ?
Au programme de cette journée, détente, rigolade, amis, bonne "bouffe" et surtout : VOTER ! Donc, pas de place pour la couture, mais j'avais anticipé ce moment...

Je vous présente donc une petite tunique, toute simple, en jersey. Le dos et les bretelles sont en dentelle. Un tunnel pour y faire passer un lien a été ajouté dans le bas de la tunique.

Je n'aime pas vraiment travailler le jersey parce que ça bouge pas mal, mais je persévère parce que j'adore le porter et surtout que je me prévois une petite série de vêtements pour cet hiver.

J'ai inauguré la tunique aujourd'hui (avec mon petit collier liberty) et je l'ai adopté, elle aura le droit d'avoir un cintre dans mon dressing ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...