dimanche 14 octobre 2012

Un dimanche d'automne

Ce dimanche, un marché a eu lieu à quelques villages près de chez moi. Les puces de couturières ! Je remercie encore ma collègue pour m'avoir trouvé ce petit article diffusé dans le journal.

Résultat des courses, petite expédition avec une copine aux puces. On y trouve de tout, des vieilleries, des superbes affaires et des petites choses originales. Je me suis laissée tentée par des boutons, un peu de dentelle à prix faible, des breloques et fermoirs pour fabriquer des bijoux en tissus. Vous avez bien compris que mes prochains projets vont s'orienter vers ce genre de créa... ;-)

Ce n'est pas tout, mais ce week-end, j'ai été très productive. Il y a des jours comme ça, où l'on arrive à faire plein de choses en un temps réduit. J'ai quand-même triché, Je me suis avancée en préparant la tunique cette semaine (découpe, coutures préparatives) pour la finir ce dimanche !

Tunique faite dans un jersey (la même matière que le pull à boutons) et un tissu hirondelles. Des boutons ont été recouverts par ce tissu pour donner une touche originale tout en restant dans les même tons.
J'ai aussi fait une ceinture avec un passepoil au bout de chaque morceau.








4 commentaires:

  1. Je trouve ta robe G.E.N.I.A.L.E....félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment sympa ton blog.Tes creations sont bien ralisées c du beau travail!bravo

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anne-Gaëlle,
    Juste pour te dire que cette tunique est tout simplement magnifique, j'adore !!
    A bientôt
    Aline

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...