dimanche 7 octobre 2012

Un pull plein de boutons

Il y a des semaines, où je l'avoue, je suis complètement OUT. Je ne sais pas si c'est l'automne qui nous rend comme ça, mais on traîne les pieds dès le lever, les yeux sont à peine ouvert que l'on a déjà envie de se recoucher.
Ce genre de semaine me donne envie de traîner sur mon canapé, devant la télé avec un bon morceau de chocolat (ça c'est moins bien pour nos formes). Je me rassure en me disant que lundi soir, je reprend la semaine avec un bon cours de zumba - idéal pour transpirer. Allons y sur le choco !!!!

Pour être tout à fait honnête, même fatiguée, la tête dans les chaussettes, je pense couture et dors couture. Je n'ai pas pu m'empêcher de me coller sur une créa quelques soirs cette semaine.

J'avais acheté un jersey épais il y a quelques temps, une matière qui me donne envie de l'enfiler dès que le froid arrive.
J'en ai fait un pull, qui, entre parenthèses, va très bien avec la jupe boule et la veste en laine bouillie. Je vous publierai une photo dès que j'aurai porté cet ensemble.

Le pull à manches 3/4 est orné d'un col haut et qui se finit en V dans le dos. J'ai mis plein de boutons de formes et couleurs différentes à des espacements irréguliers.
Dans le dos, j'ai également ajouté une broderie, un petit noeud rose pâle et gris argenté. C'est une 1ère sur un vêtement femme, mais ça ne va pas s'arrêter là ! Après mes essais broderie à moulte reprises, je me suis lancée sur le pull mais j'ai plein de petits projets en tête.






Ce dimanche, je le réserve au patronage et à la coupe d'une nouvelle tunique/robe, selon vos goûts, toujours dans un jersey épais, mais d'une autre teinte.

4 commentaires:

  1. C'est super joli !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, porté ce lundi et je confirme il est chaud comme il faut

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces petits boutons, on en mangerait... Seulement faut être un peu souple !
    Très Joli !
    La LC masquée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait être très souple oui !! Ou alors tu le mets à l'envers.
    Merci :-) Tous ces petits commentaires m'encouragent à continuer.

    Bonne soirée LC ;)

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...