dimanche 28 juillet 2013

Une robe "débardeur noir et bas rose à pois"

En plein "chassé-croisé de l'été", je ne perds pas le nord, la couture continue ! Dans la famille "Le manège à bulle", il faudra attendre le mois d'août pour être en vacances et le compte à rebours est lancé. On attend avec impatience ce moment de repos. Au programme, farniente dans le jardin, bricolage dans la maison, plaisirs, loisirs et barbec en folie.

Et la couture me demanderez-vous ? Même pendant les vacances, je doute pouvoir laisser cette activité de côté, je reste accro à cette passion :D

Ce début de semaine, j'ai eu envie d'une robe simple : le haut débardeur noir et le bas rose à pois beige (la doublure est beige pour éviter la transparence du voile de coton).
Persuadée de pouvoir la porter lundi, il va, malheureusement, falloir attendre mardi. La pluie, oui la 1ère pluie du mois de Juillet a fait son apparition = l'avantage : enfin dormir la nuit !!!


Devant de la robe. Le haut est en jersey noir et le bas en voile de coton 

La robe de profil 

Dos de la robe 

Encolure façon "col tee-shirt"

Ce week-end, je me suis amusée avec les smocks (des fils élastiques), j'ai malheureusement dû faire et défaire pour obtenir LE résultat de mes rêves ^^. Ma dernière expérience remontait à l'année dernière avec la  robe smockée et fleurie.

Je vous montrerai cette jupe et son top dimanche prochain.

Bon début de semaine à vous tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...