dimanche 25 août 2013

Une robe à manches chauve-souris en jersey fluo

Ce dimanche, le soleil n'était pas du tout de la partie (où était-il d'ailleurs ?)... Un vrai déluge et un barbec en extérieur, est-ce que ça fait bon ménage ? Tout le monde s'imagine que non, mais ça, c'est parce que vous n'avez pas nos amis hyper prévoyants : deux tonnelles, des bottes de pluies et une petite veste et le tour est joué ! Encore faut-il avoir pensé aux bottes.... Petit message à l'Homme qui a oublié de me prévenir :D

Ce fût un chouette dimanche qui clôture nos vacances d'été (quelle déception). Je ne vais pas faire un petit message sur : les vacances c'est super, la rentrée c'est trop dur, on le pense tous (peut-être aussi parce que je reprendrai une semaine en septembre ? :D ).

Je vais plutôt vous montrer une robe d'été faite pour une personne qui a flashé sur le tissu du top fluo rayé rose/gris. Elle est entièrement en jersey et le jersey du bas est un coton tout simplement exquis à travailler.

La base de la robe est le top à manches chauve-souris.







Je vous montre aussi une photo du top que j'avais fait avec ce tissu et le modèle utilisé est : Tee shirt à manches chauve-souris


Un polo version 2 pour l'homme a été fait pendant ces vacances. Il me reste une broderie à faire et il sera terminé. Je le mettrai sur le blog au courant de cette semaine ou dimanche prochain :)

En attendant, je souhaite à tous ceux qui reprennent le travail demain "Bon courage", une très bonne semaine à vous tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...