Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

dimanche 3 novembre 2013

Une robe de rockeuse


Dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir aller au salon Mode et Tissus à Sainte Marie aux Mines (làààà hauuuut dans la montagne). Merci encore à Virginie qui a pu m'avoir deux places :-)


Un salon dédié à la création où l'on y trouve de jolis bijoux comme la boutique de Lili et le scarabée rOZ, des objets déco comme j'aime que vous pouvez voir chez Justine & Cow mais aussi une quinzaine de fabricant français de tissus haut de gamme. Autant vous dire que j'avais des étoiles plein les yeux. Le hic était le prix des tissus, qui dit haut de gamme, dit forcément prix élevé, mais ce sont véritablement de très beaux tissus.

Comme vous le savez sans doute, je ne suis pas une adepte du tissu pas cher et de mauvaise qualité... Vous savez, le tissu qui fait des petites bouloches après un lavage ? Noooon pitié !!!! Il faut que le vêtement tienne dans le temps et subisse tous les caprices du quotidien.

D'ailleurs, pour subir mes caprices du quotidien, j'ai une nouvelle robe facile à porter et ultra souple. ----- Attention ----- Ambiance rock garantie ! Portée avec un collant noir opaque et des motardes :-)

Avant de la robe, froncée aux manches et à la taille

 Dos de la robe, froncée à la taille


Je vous parlais d'une amie, Virginie, au début de mon post, elle se lance dans la confection de bijoux (se lancer est vite dit, elle en faisait il y a quelques années et vient de reprendre goût à son ancienne passion), elle vend également de très jolis tableaux. Vous pouvez faire un tour sur sa boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/lateliercrea-781139.html

Bon dimanche soir

2 commentaires:

  1. C'est clair! Elle est Rock'n'roll ta robe! Et ce rouge... électrique! J'adore! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la robe hyper facile à porter, ça peut paraître bizarre vu sa couleur...

      Supprimer