samedi 27 septembre 2014

Une liquette ma bichette !


Je me rends compte ce soir, qu'il y a quelques loupés... Je parle bien sûr de mon blog. Quelques créations dont j'ai oublié de prendre des photos, trop stressée de les offrir, mais ça ! C'était avant !

Avec la rentrée, on repart d'un nouveau pied et là (pour combien de temps, je ne sais pas), c'est la ZEN attitude ! Je couds, je bricole, je bijoute et j'adore ça ! Tout ça à mon rythme, en profitant de plein d'autres choses.

Ce soir, à l'heure où je vous écris, je porte le vêtement que je vais publier dans ce post ! Pour tout vous avouer, c'est un coup de foudre cœur. Il ne s'agit pas d'une robe, ni d'un petit top à froufrou, ni d'une mini jupe mais d'une simple liquette.

Une liquette ample, souple, légère et agréable à porter, qui laisse apparaître un joli décolleté et la fente sur le côté (relativement haute, juste en dessous de la ceinture) donne un effet "flouté-caché-dévoilé". Oui difficile de me comprendre ?
Tant pis, je vous montre de suite 






Tissus : Eurotissu
Biais et boutons : Mondial Tissu
Breloque : Puce des couturières

Porté c'est encore mieux, mais vous me connaissez, je ne fais que rarement des photos des vêtements sur moi :o)

1 commentaire:

  1. Très jolie ! C'est le genre de projet dans lequel je n'ose pas encore me lancer.... (merci pour ta visite!)

    RépondreSupprimer

La robe Romy tournicote

C'est dans un tissu plus coloré que j'ai eu envie de coudre une robe confortable, mais que je puisse mettre facilement que ce s...