samedi 27 septembre 2014

Une liquette ma bichette !


Je me rends compte ce soir, qu'il y a quelques loupés... Je parle bien sûr de mon blog. Quelques créations dont j'ai oublié de prendre des photos, trop stressée de les offrir, mais ça ! C'était avant !

Avec la rentrée, on repart d'un nouveau pied et là (pour combien de temps, je ne sais pas), c'est la ZEN attitude ! Je couds, je bricole, je bijoute et j'adore ça ! Tout ça à mon rythme, en profitant de plein d'autres choses.

Ce soir, à l'heure où je vous écris, je porte le vêtement que je vais publier dans ce post ! Pour tout vous avouer, c'est un coup de foudre cœur. Il ne s'agit pas d'une robe, ni d'un petit top à froufrou, ni d'une mini jupe mais d'une simple liquette.

Une liquette ample, souple, légère et agréable à porter, qui laisse apparaître un joli décolleté et la fente sur le côté (relativement haute, juste en dessous de la ceinture) donne un effet "flouté-caché-dévoilé". Oui difficile de me comprendre ?
Tant pis, je vous montre de suite 






Tissus : Eurotissu
Biais et boutons : Mondial Tissu
Breloque : Puce des couturières

Porté c'est encore mieux, mais vous me connaissez, je ne fais que rarement des photos des vêtements sur moi :o)

1 commentaire:

  1. Très jolie ! C'est le genre de projet dans lequel je n'ose pas encore me lancer.... (merci pour ta visite!)

    RépondreSupprimer

Un pull de plus !

La garde robe hiver a fait son coming out et je me suis vite rendue compte que j'avais beaucoup de robes... Certains vêtements sont...