dimanche 26 avril 2015

Une robe marinière ou comment dompter les rayures



De retour d'un bref séjour en Suisse, après avoir mangé pour 3 (c'est siiii bon le fromage et le chocolat suisse) me voilà revigorée pour affronter les dernières semaines avant quelques vrais congés.


Je me suis ressourcée et j'ai beaucoup de nouvelles idées pour des petites créations à venir. Mais ce soir, je vais poster une création faite dans un tissu déniché à Ste Marie aux Mines.
Un jersey superbe, agréable à travailler avec une tenue extra. Le prix est plus élevé que dans nos magasins habituels, mais je ne regrette  absolument l'investissement. J'ai, d'ailleurs, acheté plusieurs tissu à Ste Marie aux Mines.

J'ai tenté de faire de belles finitions, de beaux raccords (à l'exception des manches qui me donnent encore du fil à retordre), des couleurs simples à assortir avec des bijoux fantaisies.



 Revers de manche 

Poche fermée, oufff les rayures coïncides  

Poche avec doublure à pois 

Dos


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est très gentil, merci Camille :)
      C'est la grande mode de la marinière, j'ai un autre jersey qui attend sagement d'être découpé

      Supprimer
  2. Waouh, la classe!
    Tes finitions sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie robe! Et bravo pour les rayures!!!!

    RépondreSupprimer

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...