jeudi 25 juin 2015

Un pull scintillant

Voilà bientôt deux semaines que nous sommes rentrés de New York et je suis nostalgique de cette vie citadine. Pourtant, je préfère largement la campagne à la ville, mais à NY il y a toujours quelque chose à faire, des bruits inhabituels (sirène, people etc.) et je pense que le retour au train-train quotidien se fait plus difficile.

Heureusement que nous avons un nouveau projet en septembre, avec le semi-marathon. Course qui nous oblige une bonne préparation.

Mais en attendant, j'ai encore un haut fait ce printemps à publier. Les prochaines publications seront des shorts, dont les photos ont été prise aux US ! Et bien sûr, je n'oublie pas le petit reportage photos.

Ce qui est dommage avec les photos, c'est que l'effet scintillant ne se voit pas...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...