Mail

Si vous souhaitez prendre contact avec moi : lemanegeabulle@gmail.com

samedi 5 mars 2016

Un plantain revisité et décoré


Je me prête beaucoup plus facilement au jeu de la prise de photos. Je ne suis pas encore 100% à l'aise, mais ça commence à venir. Je m'amuse encore des regards des passants, mais en même temps, il y a tellement de blogueuses que tout le monde est habitué.

J'ai beaucoup aimé cette série de photos prises pour plusieurs modèles que j'ai cousu. Il faisait beau, froid (ce qu'il faut faire pour vous montrer mes créations) et c'était en Allemagne, un très endroit au bord du Rhin. Le seul hic, je me rends compte que les années passent, mes pattes d'oies de plus en plus visible RHAAAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai le droit de crier non ???


Pour ce modèle, j'ai eu envie de me rajeunir (rho la vieille de 32 ans qui cause) et de me mettre des étoiles plein la tête. Je suis partie sur une base de plantain de Dear & Doe, que j'ai un peu modifié. J'ai arrondi et rallongé l'arrière du top, l'avant s'est légèrement raccourci et arrondi. J'ai ajouté beaucoup de strass et flex au fil des collages. Tout ça pour avoir un haut, bien ajusté, dans un jersey gris déniché dans le magasin Self Tissus à Sélestat. Tous les bords sont à cru, j'ai voulu que le jersey roulotte naturellement. 





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce Plantain! L'arrondi dans le dos est vraiment harmonieux, je crois que je vais l'adopter pour mon prochain.
    Et très joies photos, cela en valait la peine :)
    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Julia. c'etait tres simple a faire et surtout sans couture d'ourlet 😉
      j'ai hate de voir ta version

      Supprimer