dimanche 23 avril 2017

Un chemisier à volants en velours



Après plusieurs semaines d'absence sur le blog, qui a un peu pris la poussière, il était grand temps de sortir le swiffer ! Ces derniers mois, j'ai eu pas mal de difficulté à mettre à jour ce blog par manque de temps.


Mais une page se tourne et je suis prête à vous montrer toutes mes dernières créations. Je dis "toutes" parce qu'il y en a plusieurs. J'ai accumulé un gros retard au niveau des photos parce que même avec peu de temps, je n'ai pas pu m'empêcher de coudre, ça me change les idées et me permet de m'évader le temps d'une soirée.

Je vous montre la création la plus hivernale, avant que le beau temps ne refasse surface ! Un chemisier coupé dans un velours côtelé et fleuri.
Je suis partie sur la base des chemisiers en Liberty, chemisier noir à col rose et un 3ème que je n'arrive pas à retrouver sur le blog...

J'ai modifié tout le col, le bas des manches et ajouté quelques petits volants. C'est une style de chemise que j'aime beaucoup et je pense essayer la même version dans un jean's fin et peut-être avec des manches courtes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un sweat qui brille

J'avais prévu de coudre une robe dans ce joli sweat en lurex. Quelque chose de simple et que l'on puisse porter tant avec des...